Katana_logo

[Tools] Katana : Multi-Boot Security Suite

Katana_logoKatana packages security / ethical hacking distributions de piratage (comme Backtrack, Ophcrack, et UBCD) ainsi que les applications portables Windows (comme Metasploit, NMAP, Cain & Able, et Wireshark) to run off a single USB flash drive.

100s de sécurité / éthiques des outils de piratage
Démarrer à partir de multiples distributions en direct
Exécuter hundres de la sécurité des applications portables sous Windows à partir d’un lecteur flash unique
Ajouter des distributions supplémentaires et l’application portable
Katana: Multi-Boot site Web Security Suite

 

downlaod

 

 

webscarab (2)

[Tools] WebScarab

webscarab (2)Dans sa forme la plus simple, WebScarab enregistre les conversations (demandes et réponses) qu’il observe, et permet à l’opérateur de les examiner diverses façons. WebScarab est conçu pour être un outil pour ceux qui ont besoin d’exposer le fonctionnement d’un flux HTTP (S) application basée, d’autoriser ou non le développeur à déboguer autrement des problèmes difficiles, ou pour permettre à un spécialiste de la sécurité pour identifier les vulnérabilités dans la façon dont l’application a été conçu ou mis en œuvre. Pour les téléchargements et plus d’information, visitez la page d’accueil WebScarab.

logo

[Tools] Netzob 0.4.1

logoNetzob soutient l’expert dans l’ingénierie inverse, l’évaluation et la simulation des protocoles de communication. Ses principaux objectifs sont d’aider les évaluateurs de sécurité pour évaluer la robustesse des implémentations du protocole de propriété ou inconnus, de simuler les communications réalistes pour tester des produits tiers (IDS, firewalls, etc), et de créer une implémentation Open Source d’un protocole propriétaire ou inconnu. Netzob fournit un processus semi-automatique inférer, et comprend tout le nécessaire pour passivement apprendre le vocabulaire d’un protocole et d’en déduire activement sa grammaire. Le protocole a appris par la suite peut être simulé. Netzob gère les protocoles comme HTTP (texte et IRC), les protocoles de terrain fixes (comme IP et TCP) et les protocoles de terrain variables (comme ASN.1 formats basés).

download

[Tools] Yersinia

 

yersiniaYersinia est un outil de bas niveau protocole d’attaque utile pour les tests de pénétration. Il est capable de beaucoup d’attaques diverses via des protocoles multiples, comme par exemple devenir le rôle root dans le Spanning Tree (Spanning Tree Protocol), la création virtuelle CDP (Cisco Discovery Protocol) voisins, devenant ainsi le routeur actif dans un HSRP (Hot Standby Router Protocol) scénario, semblant réponses DHCP et d’autres attaques de bas niveau. Pour les téléchargements et plus d’informations aller voir  yersinia

 

Tor_project_logo_hq

[Tools] Tor

Tor_project_logo_hqTor est un réseau de tunnels virtuels conçus pour améliorer la confidentialité et la sécurité sur Internet en acheminant vos demandes à travers une série de machines intermédiaires. Il utilise une interface proxy normale du serveur afin que les applications Internet ordinaires comme les navigateurs Web et programmes de chat peut être configuré pour l’utiliser. En plus d’aider préserver l’anonymat des utilisateurs, Tor peut aider à éviter les restrictions de pare-feu. Services cachés de Tor permettent aux utilisateurs de publier des sites Web et d’autres services sans révéler leur identité ou leur emplacement. Pour un libre multi-plateforme graphique, les utilisateurs recommandent Vidalia. Rappelez-vous que les nœuds de sortie Tor sont parfois dirigées par des malveillants et peuvent renifler le trafic, afin d’éviter l’authentification en utilisant des protocoles réseau sécurisés (comme les sites Web non-SSL et serveurs de messagerie). C’est toujours dangereux, mais particulièrement mauvais lors de l’acheminement à travers Tor. Pour les téléchargements et plus de renseignements, visitez le site de Tor.

 

Download

Bt5_hdd_install010

Comment installer Backtrack 5 en Dual Boot-Tutorial

Sur un précédent article, vous avez vu que la procédure d’installation backtrack5 sur la totalité du disque dur en utilisant un périphérique USB, si vous voulez utiliser autre système d’exploitation comme Windows avec backtrack donc à cet effet que vous pouvez faire machine virtuelle ou vous pouvez simplement utiliser dual boot technique. Dans cet article je vais discuter de la façon de faire double amorçage pour utiliser Linux (backtrack5) avec Windows.

La méthode globale de l’installation est la même pour toute installation, mais l’étape dans laquelle vous devez mentionner la partition est le changement en raison de dual boot, par cette technique, il est suppose que vous avez installé Windows sur votre disque entier et vous souhaitez créer une partition à installer backtrack 5 ainsi,backtrack 5 n’est pas nécessaire, vous pouvez utiliser cette technique pour installer une autre version et distribution de Linux.

Maintenant, on va vous montrer comment faire cela, tout d’abord faire des sauvegarde de votre windows, si vous utilisez USB pour démarrer backtrack d’abord apprendre comment faire USB, cliquez ici.

Après avoir réussi à démarrer:

  • Démarrer l’installateur BackTrack
  • Choisissez votre langue
  • Sélectionnez votre emplacement géographique
  • Choisissez votre clavier, ou le laisser sur un défaut signifie USA
  • Maintenant, la fenêtre suivante consiste à faire de la partition sélectionnez “Installez-les côte à côte, en choisissant entre eux chaque démarrage” de cliquer sur l’avant.

Bt5_hdd_install08

  • Dans la fenêtre suivante confirmer le réglage de votre disque dur.
  • De vérifier tous les composants d’installation et cliquez sur Installer.
  • Comme on le verra sur l’article précédent que lorsque l’installation atteint à 99%, il faut un certain temps alors ne vous inquiétez pas à ce sujet.
  • Appuyez sur le bouton de redémarrage.
  • Au prochain démarrage de votre ordinateur vous demandera de choisir un système d’exploitation

Bt5_hdd_install010

  • N’oubliez pas le nom d’utilisateur root par défaut et toor mot de passe, et n’oubliez pas de les modifier.
  • Maintenant, vous êtes en mesure d’exécuter backtrack5 avec Windows XP, Windows 7 et Windows Vista.

Dans la fenêtre suivante confirmer le réglage de votre disque dur.
De vérifier tous les composants d’installation et cliquez sur Installer.
Comme on le verra sur l’article précédent que lorsque l’installation atteint à 99%, il faut un certain temps alors ne vous inquiétez pas à ce sujet.
Appuyez sur le bouton de redémarrage.
Au prochain démarrage de votre ordinateur vous demandera de choisir un système d’exploitation

'Guns don't kill people, lag kills people'